Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bulle de mots le blog de bibun

A toi...

4 Mai 2015, 20:27pm

Publié par bibun

A toi, ce qui nous lie et nous unis
A toi, ce qui nous lie et nous unis

A toi qui vient ici
A toi qui me lit
A toi qui me suis
Avant de dire merci

Viens, partons à l'aventure
Corriger certaines de nos ratures
Ça vaut le coup sois en sûr
On s'améliore au fur et à mesure

Viens, partageons nos univers
Prends place dans ma bulle de verre
Parlons de demain, mais aussi d'hier
L'inspiration de chacun de mes vers

Viens, profitons seulement du temps
Dans la nacelle de mon ballon transparent
Suivons le sillage de l'astre luminescent
Afin que nos souvenirs en soient resplendissant

Viens dans cette bulle que le vent va soulever
C'est d'en haut que la vie révèle tous ses secrets
On est tous tout petit dans cette vaste immensité
Apprenons plutôt à cultiver nos côtés imparfaits

Allez viens, redescendons sur terre
Il y a encore tant et tant à faire
Retrouver tous ceux qui te sont chers
C'est l'incroyable valeur de l'ordinaire

A toi qui est venu ici
A toi, ce qui nous lie
A toi qui m'a suivi
Juste un grand Merci

Commenter cet article