Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bulle de mots le blog de bibun

Je t'aime, un peu, beaucoup... et vouloir ton tout

22 Octobre 2010, 07:48am

Publié par bibun

A la lumière obscure n'apparaissent pas les blessures, cacher la pourriture et les gestes de points de suture, mais de toute façon derrière les murs ricochent les hurlements transformés en simples murmures.


La nuit ne cesse de tomber, l'heure aux enfants d'aller se coucher où seulement quelques uns vont rêver et d'autres vont se faire visiter... Le père Noël a vraiment cesser d'exister, mais y a la promesse qu'ils vont finir par aimer, adorer et pour quoi pas en redemander.


Vas pas te foutre à pleurer ou à gueuler, pas de sentiments pour les dépravés. On finit toujours par oublier, alors viens pas faire chier avec ton passé, de toute façon personne veut l'écouter et les murs sont bien épais. Alors ta gueule et continue de creuser, putain de déglingué.


Quand les mots n'ont plus de retour face aux dialogues de sourds, certain finiront en chasse à cour et d'autres en simples troubadours, petits joueurs de tambours... Des rythmes endiablés, des chants entonnés sur tous nos actes manqués......


enfant-battu-viole-torture-enfance-violee-tabasse.jpg

Commenter cet article