Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bulle de mots le blog de bibun

Sensass

14 Mars 2010, 16:33pm

Publié par bibun

Je vous présente un chien particulier, Sensass est le nom qui lui a été donné. La confusion a du mal à se dissiper, puisque le présent doit se conjuguer malheureusement au passé.

Le mal qu'il ne savait voir a été dissolu, sa joie de vivre s'est définitivement tue, sa frimousse de côté comme pour questionner ne se verra plus... la maladie l'a vaincu.

Hier comme chaque soir, lorsque est venu le noir, l'heure pour lui d'aller dormir dans son panier, le temps s'est enrayé, là où il a finit par s'arrêter et n'aura pu voir le jour se lever.

Aujourd'hui la douleur m'a possédé, pourtant les larmes n'ont toujours pas coulé, toutes ces peines que je ne sais pas exprimé, ce qui me ronge et qui reste secret, toutes ces émotions que je ne sais pas porter.

Sensass, toi et moi c'est sept ans d'existence partagé, à ton absence il va me falloir me faire à cette idée, à m'habituer pour te laisser reposer en paix.

Ces quelques mots je voulais t'accorder, te donner et les partager, la seule façon que j'ai trouvé afin de te faire continuer à exister. Sensass... tu vas me manquer

Sensass-1--1-.jpg 
Commenter cet article