Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bulle de mots le blog de bibun

La meilleure façon de t'aimer ?

6 Mars 2010, 09:20am

Publié par bibun

Je ne sais pas si je connais la meilleure façon de pouvoir aimer, c'est une éternelle question qui ne détient pas d'absolue vérité, seulement écouter ce que son coeur puisse exprimer, s'en sentir désarmé par une vague de sentiments impossible à nommer.

Prendre seulement conscience de ce que l'on peut posséder, la valeur que nos yeux ont pu donner, mais le plus important savoir le préserver...

Je ne sais pas si je détiens le secret de la meilleure façon de pouvoir t'aimer, juste de murmurer des mots en toute simplicité ayant le même goût que nos baisers, des gestes tendres pouvant choyer, soigner, réchauffer...

De ces moments lover à t'avoir à mes côtés, enlacés pourvoir parler d'aujourd'hui, de demain et de nos jours lointains... A mettre des mots sur toi, un peu sur moi, mais surtout sur nous, un avenir pouvant devenir si doux.

Cette richesse vouloir en faire une promesse, afin que rien ne puisse s'abîmer, s'égratigner, se briser... par trop de morceaux qui deviendraient impossible à façonner ou même à recoller.

Perdre cette musique qui a fait de cet amour notre requiem et que celui-ci ne soit jamais entouré du parfum des chrysanthèmes, afin de ne pas ressentir un jour cette tristesse d'avoir perdu la plus grande richesse.

Mais ne parlons pas du pire avant même que l'histoire n'est pu s'écrire, alors peut-être que je connais la meilleure façon qu'il soit d'aimer.

1944385649_2.jpg 

Commenter cet article